Foire aux questions WDS

 

INSCRIPTION / IDENTIFICATION

Est-ce que je peux utiliser l'identifiant que j'avais sur l'ancien site de WDS ?

Oui, identifiez-vous simplement sur le nouveau site web et réinitialisez votre mot de passe.. Comme les mots de passe sont conservés sous forme chiffrée sur l'ancien site, nous ne pouvons les récupérer. Nous vous prions de nous excuser pour l'éventuel désagrément que cela implique.

J'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe, mais je n'ai rien reçu ?

Si vous n'avez rien reçu 2 heures après avoir fait votre demande, envoyez un courriel à l'adresse info@wdsltd.co.uk comportant l'adresse courriel avec laquelle vous êtes inscrit et vos coordonnées. Nous vous enverrons les informations de réinitialisation manuellement.

Dois-je être connecté sur mon compte pour voir les prix ?

Non, vous pouvez afficher les prix de tous les articles simplement en sélectionnant une référence.

Dois-je être inscrit et connecté sur mon compte pour passer une commande ?

Non, vous pouvez commander en plaçant les articles souhaités dans le panier puis en validant la commande et en sélectionnant l'option carte de crédit comme moyen de paiement. Bien entendu, nous aurons besoin d'un nom et d'une adresse de livraison pour valider la transaction.

Pourquoi dois-je m'inscrire et m'identifier pour télécharger les modèles CAO 3D ?

Le service de production de modèles dans différents formats que nous proposons repose sur un tiers qui souhaite que nous le réservions exclusivement aux utilisateurs inscrits.

 

INFORMATIONS TECHNIQUES

Pour obtenir des informations techniques plus détaillées, notamment les spécifications, veuillez consulter la section Infos techniques de la rubrique Média

 

OPTIONS DE LIVRAISON

Pourquoi ne proposez-vous qu'une seule option de livraison ?

Ce site web est mondial et nous ne pouvons proposer une livraison le lendemain partout dans le monde. Si vous souhaitez un mode de livraison spécial, contactez-nous par téléphone et nous ferons notre possible pour vous aider. Numéros de téléphone : 0845 606 6677 depuis le Royaume-Uni, +44 113 290 9852 hors du Royaume-Uni.

 

AIDE - GÉNÉRALITÉS

Je crois avoir décelé une erreur sur votre site web. Qui dois-je contacter ?

Merci de nous signaler le problème par courriel à l'adresse sales@wdsltd.co.uk ou par téléphone : 0845 606 6677 depuis le Royaume-Uni, +44 113 290 9852 hors du Royaume-Uni.

Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur le site. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bien sûr, nous sommes à votre service. Commencez par consulter les didacticiels vidéo pour voir si l'un d'entre eux peut vous aider. Si cela ne résout pas votre problème, contactez nous par courriel à l'adresse et nous vous répondrons, ou par téléphone pendant les horaires de bureau au Royaume-Uni : 0845 606 6677 depuis le Royaume-Uni, +44 113 290 9852 hors du Royaume-Uni.

Quel est l'avantage d'un compte client ?

Vous serez tenu informé des lancements de nouveaux produits et des promotions spéciales. De plus, le paiement de vos achats sera effectué à 30 jours fin de mois de la date de facturation.